Vspace client

vSpace Client for Windows vous permet de réduire les coûts tout en offrant de nouvelles fonctionnalités, telles que l’accès mobile et à distance aux déploiements NComputing vSpace à partir d’un ancien ordinateur. Les clients existants et nouveaux peuvent désormais étendre la valeur de notre logiciel de virtualisation de bureau vSpace Server, simple d’utilisation, mais incroyablement puissant, à n’importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable ou mini ordinateur Windows. Fiable et évolutif, le logiciel vSpace Server gère de manière efficace les sessions utilisateur de plus de 3 millions de dispositifs de bureau virtuel de client léger NComputing, utilisés chaque jour par plus de 50 000 clients du monde entier.

vSpace Client permet aux responsables informatiques d’étendre l’accès à un environnement informatique de bureau hautes performances et géré de manière centrale, sans les frais de mise à niveau du matériel utilisateur, aux utilisateurs ayant des dispositifs mobiles ou distants, ou aux utilisateurs suivant le modèle informatique BYOD (bring your own device - apportez votre propre appareil). vSpace Client permet aux clients, disposant d’un ancien équipement, de budgets restreints et d’une équipe informatique limitée, d’offrir aux utilisateurs une expérience de bureau complète et moderne, tout en bénéficiant des fonctionnalités, de la flexibilité et des économies de la gestion de bureau centralisée.
vSpace Client for Windows constitue une solution immédiate qui permet aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs plus facilement alors que les besoins de l’entreprise évoluent.

Les utilisateurs d’ordinateurs de bureau, d’ordinateurs portables ou de mini ordinateurs peuvent désormais accéder à leur bureau virtuel géré via une connexion au réseau local ou sans fil Wi-Fi de chez eux ou à distance. Les entreprises peuvent désormais se concentrer sur l’offre d’applications et de bureaux bien gérés, et fournir à leurs utilisateurs un environnement informatique Windows de dernière génération sans qu’ils n’aient besoin de remplacer leur matériel ou de déployer des mises à niveau logicielles. En mettant en place une combinaison de clients légers hautes performances et d’ordinateurs Windows, les clients peuvent tirer parti de la virtualisation de bureau progressivement, grâce à l’introduction d’applications et de bureaux gérés de manière centrale sur des ordinateurs auparavant non gérés, à l’aide de déploiements contrôlés et évolutifs.
Les clients peuvent choisir entre Windows Server 2008 R2/2003, Windows MultiPoint Server 2011/10 et Ubuntu Linux 10.04 pour les applications multiutilisateurs, et Windows 7 64/32 bits et Windows XP pour les applications mono-utilisateurs.